mercredi 17 avril 2024
AccueilSociétéUn tueur jaloux abat sa compagne pour une distribution de pizzas tardive!

Un tueur jaloux abat sa compagne pour une distribution de pizzas tardive!

Féminicide à Brassac (Tarn) : un homme mis en examen

Un homme a été mis en examen pour meurtre par conjoint et détention d’armes, a annoncé lundi 15 janvier le parquet de Toulouse. Le suspect avait préalablement reconnu avoir tiré avec un fusil sur sa compagne, morte dans la nuit de mercredi à jeudi à Brassac (Tarn).
La victime, âgée de 50 ans, avait été retrouvée morte jeudi peu après 2 heures du matin à son domicile, avait précisé le parquet de Castres vendredi. L’autopsie réalisée par la suite a révélé, toujours selon le parquet, que « la cause de la mort était une hémorragie massive suite à une blessure unique par arme à feu dont le tir a eu lieu à courte distance ».

« Le mis en cause et la victime étaient tous les deux connus de la gendarmerie et de la justice pour des faits liés à la consommation d’alcool et à des violences sur des tiers », avait également affirmé le parquet de Castres, désaisi de l’affaire au profit du pôle judiciaire de Toulouse.

Un féminicide survient en moyenne tous les trois jours en France. En 2023, 94 féminicides ont été commis, contre 118 en 2022.

Mots-clés:

Féminicide, Brassac, Tarn, meurtre, conjoint, violences, France

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE