lundi 22 juillet 2024
AccueilnewssportsHarry Kane, la superstar anglaise, affronte la Serbie pour son baptême du...

Harry Kane, la superstar anglaise, affronte la Serbie pour son baptême du feu européen !

Le redoutable Harry Kane, premier buteur européen de la saison et leader de l’équipe anglaise, fera ses débuts au championnat d’Europe des nations dimanche, affrontant la Serbie.
Deux concurrents au titre suprême se dévoileront en Allemagne le dimanche 16 juin : l’Angleterre, éliminée de justesse par l’Italie lors de la dernière édition en 2021, et les Pays-Bas, en plein essor et prêts à défier les favoris du groupe D, dont les Bleus.
Pour entamer cette compétition palpitante, les Pays-Bas de Virgil van Dijk se mesureront à la Pologne de Robert Lewandowski à Hambourg. Un match de haute volée dans cette phase de groupe de l’Euro, suivi par un duel entre la Slovénie et le Danemark en ouverture du groupe C.
Dans le même groupe C, les Anglais devront se montrer à la hauteur face à la Serbie à Gelsenkirchen en soirée pour asseoir leur domination et poursuivre sereinement leur parcours, avec l’objectif de remporter le tournoi cette fois-ci.
À 15 heures, la Pologne affronte les Pays-Bas pour la première journée du groupe D, à suivre sur BeIN Sports 1.
À 18 heures, la Slovénie rencontre le Danemark pour la première journée du groupe C, à voir sur BeIN Sports 1.
À 21 heures, la Serbie défie l’Angleterre pour la première journée du groupe C, à regarder sur TF1 et BeIN Sports 1.

Mots-clés: Harry Kane, Euro, compétition, Pays-Bas, Angleterre, Serbie, Pologne, Slovénie, Danemark, groupe, match, victoire.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE