mardi 25 juin 2024
AccueilnewsPolice et justiceAchraf Hakimi, le footballeur du PSG, sous le coup d'une enquête pour...

Achraf Hakimi, le footballeur du PSG, sous le coup d’une enquête pour viol présumé !

Achraf Hakimi, footballeur du Paris Saint-Germain et international marocain, mis en examen pour viol

Un scandale éclabousse le milieu du football français et international. Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain (PSG) et star de l’équipe nationale marocaine, a été mis en examen pour viol, annonce le parquet de Nanterre à l’Agence France-Presse.

Les faits remontent au 25 février dernier, au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt. Une femme de 24 ans, rencontrée sur Instagram en janvier, accuse le joueur, âgé également de 24 ans, d’avoir commis des attouchements et de l’avoir violée.

Une enquête avait été ouverte dès le lundi suivant ces accusations, et le joueur avait été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine avant d’être mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire.

Selon une source policière, la jeune femme s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour dénoncer les faits. Elle avait rejoint le domicile du joueur en VTC, avant d’être victime de la violence de ce dernier.

Cette affaire vient s’ajouter à une liste déjà longue de scandales touchant le monde du sport et, plus particulièrement, celui du football. Les violences faites aux femmes dans le cadre de ce sport, que ce soit au niveau professionnel ou amateur, sont de plus en plus dénoncées.

Le Paris Saint-Germain a annoncé avoir pris des mesures pour suspendre Achraf Hakimi jusqu’à la fin de l’enquête judiciaire.

Mots-clés: Achraf Hakimi, football, PSG, viol.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE