jeudi 23 mai 2024
AccueilSociétéDeux incendies tragiques à Paris: 4 morts et des blessés!

Deux incendies tragiques à Paris: 4 morts et des blessés!

Les secours sont intervenus pendant la nuit du lundi 29 au mardi 30 avril pour un sinistre survenu dans un immeuble à Paris. Deux incendies tragiques ont eu lieu dans la capitale, causant la mort de plusieurs personnes.

Trois individus ont été retrouvés sans vie peu avant 8 heures dans un appartement situé sous les combles au septième étage d’un immeuble du boulevard des Italiens, dans le centre de Paris. Les premières constatations indiquent que l’incendie s’est déclaré entre 4 heures et 5 heures du matin. Malheureusement, les victimes se sont retrouvées bloquées à l’intérieur en raison des barreaux de protection aux fenêtres, empêchant toute sortie.

D’autres résidents du même étage ont pu être secourus par les pompiers qui sont intervenus par le toit pour les sauver. Les autorités examinent la piste d’une fuite de gaz comme possible origine du sinistre et ont lancé une enquête pour clarifier les circonstances du drame.

Dans un autre secteur de la ville, dans le 15e arrondissement, un autre incendie mortel s’est déroulé. Une personne âgée d’environ soixante ans a été retrouvée décédée, tandis qu’une autre est dans un état critique et deux personnes sont blessées sérieusement. Les enquêteurs cherchent à déterminer les causes du sinistre et des blessures pour faire la lumière sur cet événement tragique.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE