mercredi 24 juillet 2024
AccueilSociétéUne bande de jeunes tueurs terrifiants démantelée à Sevran par la police!

Une bande de jeunes tueurs terrifiants démantelée à Sevran par la police!

Les forces de l’ordre ont été déployées dans la cité basse de Sevran, en Seine-Saint-Denis, le 5 mai 2024, pour enquêter sur un double meurtre. Des individus âgés de 19 à 25 ans, au passé criminel notoire malgré leur jeunesse, ont été appréhendés les 25 et 26 juin dans la région. Certains étaient impliqués dans un vol de véhicule, tandis qu’un autre portait un bracelet électronique. Ces individus ont été placés en détention provisoire après leur arrestation par la Brigade de recherche et d’intervention de la Préfecture de police de Paris.

Selon les autorités compétentes, ces individus pourraient faire partie d’une « équipe de tueurs » travaillant pour des trafiquants de drogue majeurs opérant à Sevran. Lors des perquisitions, les enquêteurs ont découvert deux véhicules volés, du cannabis, un pistolet automatique ainsi que des munitions. Cette opération d’envergure menée par les forces de l’ordre fait suite à un précédent événement ayant conduit à l’arrestation d’Imran B., dont le frère fait partie des suspects appréhendés en juin.

Imran B., intercepté en possession d’une arme à feu redoutable, a été interrogé suite à son arrestation. Il a mentionné être le cousin d’une victime assassinée lors d’un règlement de compte entre gangs en 2023 en Seine-Saint-Denis. Des questionnements persistent quant à ses motivations et à son éventuelle implication dans des activités criminelles.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE