mercredi 24 juillet 2024
AccueilSociétéUn carnage lors d'un mariage à Thionville!

Un carnage lors d’un mariage à Thionville!

Des agents de police se trouvent actuellement sur les lieux d’une fusillade survenue lors d’une cérémonie de mariage à Thionville (Moselle) dans la nuit du 30 juin 2024. Une personne a été tuée et cinq autres blessées lors de cet événement tragique, où un contexte de trafic de stupéfiants semble être en cause. Deux des blessés sont dans un état critique, selon les autorités compétentes.

Les auteurs de cette fusillade, décrits comme plusieurs individus armés et masqués, ont réussi à prendre la fuite. Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin dans une salle de réception où plus d’une centaine de personnes étaient présentes, d’après les informations fournies par la même source. Selon un officier de police, un groupe de personnes fumait à l’extérieur de la salle lorsqu’un véhicule 4×4 de marque BMW est arrivé, transportant des individus armés qui ont ouvert le feu de manière intensive.

Il semblerait que cette attaque soit liée à des règlements de compte dans le milieu du trafic de drogue, plutôt qu’à une intention directe de s’en prendre au mariage lui-même. Les forces de l’ordre ont découvert de nombreuses douilles sur les lieux, témoignant de la violence de l’attaque. Une enquête approfondie a été lancée par la police judiciaire de Metz pour faire la lumière sur cette affaire.

La région frontalière de la Lorraine est malheureusement connue pour son implication dans le trafic de stupéfiants, ce qui s’est déjà traduit par des incidents violents, comme en témoigne cette fusillade à Thionville. Il est crucial pour les autorités de mettre fin à ces activités criminelles pour garantir la sécurité de tous les habitants de la région.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE