Les supporters français se sont rassemblés pour regarder la cérémonie de clôture des Jeux au Club France dans le parc de la Villette à Paris, en France, le 11 août 2024.
La fête n’est pas terminée à Paris ! Après le succès des Jeux olympiques, les fan-zones accueilleront à nouveau les supporteurs pendant les Jeux paralympiques, du 28 août au 8 septembre. Le Club France, désormais sous la direction du Comité paralympique et sportif français, ouvrira ses portes au parc de La Villette dès le 29 août, offrant une célébration gratuite des para sportifs français médaillés et des disciplines du handisport.
Le Club France paralympique, bien que plus petit que durant les JO, attire déjà un large public, avec des concerts et des activités pour tous. La Ville de Paris ouvre également des fan-zones dans tous les arrondissements, enregistrant une fréquentation au-delà des attentes pendant les Jeux olympiques.
L’objectif est de maintenir cet engouement pendant les Jeux paralympiques, offrant des activités variées pour que tous puissent venir se rassembler et partager des émotions uniques.