mercredi 24 juillet 2024
AccueilMédiasL'émission politique d'Hanouna: des invités chocs et des révélations fracassantes!

L’émission politique d’Hanouna: des invités chocs et des révélations fracassantes!

Cyril Hanouna a conclu la saison de son émission « Touche pas à mon poste ! » (TPMP) sur C8 en recevant divers invités, tels que les ministres Rachida Dati et Gérald Darmanin, le président des Républicains (LR) Eric Ciotti, l’eurodéputée Sarah Knafo et le vice-président du Rassemblement national (RN) Sébastien Chenu. De façon imprévue, il est réapparu sur Europe 1 pour animer « On marche sur la tête », une émission politique quotidienne mise en place en dernière minute pour accompagner les législatives. Pour cette première édition, des personnalités telles que Robert Ménard, Eric Zemmour, Matthieu Valet, Manuel Valls et Pascal Praud ont pris part à l’émission.

Durant son intervention, Cyril Hanouna a souligné que les Français considèrent La France insoumise comme un parti extrémiste, tandis que le RN est perçu différemment. Il a aussi mentionné le désir des Français de ne plus recevoir de leçons, faisant référence aux déclarations de Kylian Mbappé et Marcus Thuram contre les extrêmes et le RN. Robert Ménard, quant à lui, a critiqué les manifestations contre l’extrême droite comme étant de la « moraline à quatre balles ». L’objectif de l’émission était de dénoncer l’alliance hétéroclite du Nouveau Front populaire (NFP) et de critiquer les positions du mouvement.

Les participants, accompagnés de journalistes, ont rejeté ceux qui se considèrent comme appartenant au camp du bien malgré des slogans inquiétants entendus lors des manifestations. Ils ont également critiqué le programme du NFP, qualifié de « fête à la gratuité », en pointant du doigt la promesse d’abrogation de la loi antisquat. Manuel Valls a commenté que le Nouveau Front populaire ne pourra pas remporter, exprimant ses craintes quant aux conséquences de leur programme sur la France.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE