vendredi 21 juin 2024
AccueilEn directLa guerre en Ukraine : Destruction de batteries antiaériennes, assauts aériens et...

La guerre en Ukraine : Destruction de batteries antiaériennes, assauts aériens et missiles américains, plongez dans l’enfer de la bataille de Bakhmout.

La Suisse détruit des batteries antiaériennes qui auraient pu servir à l’Ukraine

La Suisse a récemment procédé à la destruction de batteries antiaériennes qui auraient pu servir à l’Ukraine dans son conflit avec la Russie. Cette action a été réalisée dans le but de se conformer à la politique de neutralité de la Suisse en matière de politique étrangère.

La diplomatie interreligieuse de l’Ukraine

L’Ukraine a mis en place une diplomatie interreligieuse, avec pour objectif de renforcer la tolérance et la coexistence pacifique entre les différentes communautés religieuses présentes dans le pays. Cette initiative est une réponse aux tensions religieuses qui ont émergé depuis le début de la guerre en Ukraine.

Dans la bataille acharnée pour Bakhmout, le rôle-clé de la 80e brigade ukrainienne d’assaut aérien

La bataille pour Bakhmout a été un moment crucial dans la guerre en Ukraine, et la 80e brigade ukrainienne d’assaut aérien a joué un rôle déterminant dans cette lutte acharnée. Leur expertise dans le domaine de l’assaut aérien a été primordiale pour la victoire de l’armée ukrainienne.

Les tirs à longue portée, stratégie militaire choisie par l’Ukraine depuis le début de la guerre

Depuis le début de la guerre en Ukraine, l’armée ukrainienne a adopté une stratégie militaire consistant à utiliser des tirs à longue portée. Cette technique permet à l’Ukraine de frapper des cibles situées à distance, tout en minimisant les pertes humaines. Cette stratégie est notamment basée sur l’utilisation de drones de haute précision.

Les Américains ont fourni à Kiev le kit JDAM, qui permet de transformer des bombes en missiles et ainsi de frapper des cibles plus lointaines.

Les États-Unis ont fourni à l’Ukraine le kit JDAM, qui permet de transformer des bombes en missiles, afin de renforcer la capacité de l’armée ukrainienne à frapper des cibles situées à plus grande distance. Cette aide a été apportée par les États-Unis dans le cadre de leur soutien à la position de l’Ukraine vis-à-vis de la Russie.

« La Russie a renforcé son économie de guerre et s’est adaptée aux sanctions »

La Russie a renforcé son économie de guerre et s’est adaptée aux sanctions internationales qui lui ont été imposées. Cela a été rendu possible grâce aux réformes économiques et politiques mises en place par le gouvernement russe depuis le début de la guerre. La Russie est ainsi capable de maintenir ses ambitions militaires, malgré les sanctions.

Mots-Clés: Ukraine, Russie, guerre, neutralité.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE