jeudi 19 septembre 2024
AccueilSociétéLe scandaleux traitement de l'ancien majordome de Nasser Al-Khelaïfi révélé dans une...

Le scandaleux traitement de l’ancien majordome de Nasser Al-Khelaïfi révélé dans une plainte fracassante déposée auprès du parquet de Paris

Affaire d’espionnage : l’ex-assistant personnel de Nasser Al-Khelaïfi porte plainte contre son ancien patron

Le témoignage de l’ex-joueur de tennis professionnel marocain Hicham Karmoussi met en lumière les agissements de Nasser Al-Khelaïfi, président qatari du Paris Saint-Germain et de BeIN Media. C’est à partir du milieu des années 2000 que M. Karmoussi devient l’assistant personnel du patron du PSG et l’accompagne lors de ses voyages. À compter du rachat du PSG en 2011, il est en charge de la gestion de la logistique et des affaires privées de « NAK », qu’il accompagne dans ses déplacements.

Interrogé par les enquêteurs de la DGSI et de l’inspection générale de la police nationale dans le cadre de l’affaire d’espionnage qui entoure la direction du club, l’ex-tennisman porte plainte pour « travail dissimulé, emploi d’étranger non muni d’une autorisation de travail, harcèlement moral, violences psychologiques, menaces et conditions de travail contraires à la dignité humaine ». Il reproche notamment à son ancien patron de ne pas lui avoir proposé de contrat de travail de 2011 jusqu’à décembre 2018 et de l’avoir employé sous couvert d’une « Smash Academy », un organisme fictif sensé le rémunérer en tant qu’entraîneur de tennis.

Cette affaire met en lumière les pratiques présumées de Nasser Al-Khelaïfi, liées à la gestion du PSG. Bien que la plainte soit anonyme, elle est présentée comme une charge directe contre le président qatari, comportement qui s’avère problématique pour son image.

Mots-Clés: Nasser Al-Khelaïfi, Paris Saint-Germain, Hicham Karmoussi, plainte

articles similaires
POPULAIRE