jeudi 21 novembre 2024
AccueilSociétéLe procès de Saad Lamjarred: "Non coupable"

Le procès de Saad Lamjarred: « Non coupable »

Le 21 février 2023, Saad Lamjarred, le célèbre chanteur marocain, s’est présenté devant la cour d’assises de Paris pour répondre des accusations de viol et de violences survenues lors d’une nuit du 25 au 26 octobre 2016 à l’Hôtel Marriott.

Lors de son audition, Saad Lamjarred a livré sa version des faits, soutenant qu’il n’avait pas violé la plaignante, Laura P., mais qu’il s’était contenté de l’embrasser et de la complimenter. Il a déclaré que les deux jeunes gens s’étaient rencontrés dans un club huppé des Champs-Elysées, et qu’ils étaient allés dans la chambre 714 de l’Hôtel Marriott après avoir rencontré un couple lors de la soirée.

Lamjarred a expliqué que, durant le trajet en taxi vers le Marriott, ils s’étaient tenus la main et qu’il avait complimenté Laura P. sur sa beauté. Une fois dans la chambre, il a affirmé qu’elle lui avait dit « désolée, je ne pouvais pas t’embrasser devant tout le monde », ce qu’il a pris comme un « signe ». Il a alors déclaré avoir embrassé Laura P. à plusieurs reprises et l’avoir aidée à enlever son tee-shirt et son pantalon.

Saad Lamjarred a reconnu avoir ressenti de l’excitation et avoir compris que Laura P. était prête pour la dernière étape. Il a cependant déclaré que la plaignante l’avait alors griffé violemment dans le dos et qu’il avait involontairement réagi en la poussant au visage. Il a ajouté que cette altercation avait duré environ 15 secondes.

Le chanteur a conclu sa déclaration en affirmant qu’il n’avait jamais pénétré Laura P., « de quelque manière que ce soit ». Les débats se poursuivront devant la cour d’assises de Paris.

Mots-Clés: Saad Lamjarred, Laura P., Maroc, Paris, Marriott, viol, violences, Champs-Elysées, Intercontinental, Palais des Congrès.

articles similaires
POPULAIRE