mercredi 17 avril 2024
AccueilPolitiqueUn scandale électrisant secoue une petite commune!

Un scandale électrisant secoue une petite commune!

La démission de Mélanie Boulanger, maire de Canteleu

Dans un article récent, le quotidien français Le Monde rapporte la démission de Mélanie Boulanger, maire de Canteleu, une commune normande, « pour raisons de santé ». Cette démission fait suite aux accusations de complicité de trafic de drogue qui pèsent sur elle et l’un de ses adjoints.

Une démission pour raisons de santé

Mélanie Boulanger, maire de Canteleu, a annoncé sa démission de ses fonctions de maire et de conseillère régionale, invoquant des « raisons de santé ». Néanmoins, elle continuera à siéger au conseil municipal de Canteleu.

Des accusations de trafic de drogue

Deux juges d’instruction de Bobigny ont ordonné le renvoi devant le tribunal correctionnel de Mélanie Boulanger, d’un de ses adjoints et de 17 autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans un vaste trafic de stupéfiants dans la commune de Canteleu. Ces accusations portent notamment sur le fait d’avoir donné des informations aux auteurs de trafic sur les contrôles de police et d’avoir retardé la pose de caméras de vidéosurveillance.

Une réaction consternée

Dans le communiqué de la mairie, Mélanie Boulanger a qualifié ces accusations de « surréalistes » et a réagi avec consternation face à cette « accusation qui la salit et la fait souffrir ». Elle a souligné que l’annonce de son renvoi devant un tribunal correctionnel a eu un impact négatif sur sa santé, l’amenant à devoir mener « un combat pour sa santé ».

En conclusion, la démission de Mélanie Boulanger, maire de Canteleu, constitue une affaire complexe qui soulève des interrogations sur l’éthique et la conduite de certains élus locaux dans l’exercice de leurs fonctions.

>

Mots-clés:

Mélanie Boulanger, Canteleu, démission, maire, accusations, trafic de drogue, santé

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE