mercredi 17 avril 2024
AccueilnewssportsUn choc épique entre Benfica et Marseille pour une revanche palpitante !

Un choc épique entre Benfica et Marseille pour une revanche palpitante !

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa a été effectué vendredi 15 mars à Nyon (Suisse), avec des duels alléchants en perspective. L’OM affrontera Benfica, un club portugais redoutable, dans une revanche attendue depuis 34 ans. En cas de qualification, les Marseillais pourraient affronter Liverpool ou l’Atalanta Bergame en demi-finale.

L’autre confrontation francophone verra Lille affronter l’Aston Villa d’Unai Emery, un adversaire redoutable qui a déjà remporté quatre Ligues Europa. L’équipe de Paulo Fonseca aura la tâche difficile face aux Grecs de l’Olympiakos ou au Fenerbahçe turc en cas de qualification.

Ces rencontres promettent des affrontements passionnants et des surprises sur la route vers la finale qui se déroulera le 22 mai à la Dublin Arena. Les matchs aller se joueront le 11 avril et le retour le 18 avril, avec des demi-finales prévues pour les 2 et 9 mai. La compétition s’annonce palpitante jusqu’au bout, avec la possibilité d’une finale 100% grecque au stade Agia Sofia à Athènes.

articles similaires
aujourd'hui
POPULAIRE