jeudi 21 novembre 2024
AccueilEn directGuerre en Ukraine: Armée russe pas prête pour une grande offensive?

Guerre en Ukraine: Armée russe pas prête pour une grande offensive?

sur la guerre en Ukraine

Volodymyr Zelensky et la guerre en Ukraine

Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, poursuit son « marathon » pour empêcher le retour des athlètes russes et biélorusses, et pour soutenir la guerre en Ukraine. Une tournée européenne a été réalisée sans annonce concrète sur les livraisons d’armements.

Editorial

La guerre en Ukraine est un sujet complexe qui nécessite une adaptation du discours à la réalité. Les alliés de l’Ukraine doivent l’aider à créer un nouveau système de sécurité mondial. Une fois que l’Ukraine tombera, c’est notre mode de vie qui tombera.

Tribune

Andriy Yermak, chef de cabinet de V. Zelensky, a déclaré : « Nous appelons à redoubler d’efforts diplomatiques pour établir un cessez-le-feu ». Il a également souligné l’importance de la route de l’adhésion à l’Union européenne, que Volodymyr Zelensky a déjà marqué des points.

Récit

Les conséquences de la guerre en Ukraine sont visibles dans les rues de Kiev. On commence à croiser des gens avec des prothèses de bras et de jambes. L’invasion a déjà ses vétérans. La défense du réseau électrique est l’autre front ukrainien.

Les questions sur la guerre en Ukraine sont nombreuses. La rédaction du Monde a répondu aux questions les plus fréquentes.

Mots-Clés:

Volodymyr Zelensky, Andriy Yermak, Ukraine, Kiev, Union européenne, guerre, armements, cessez-le-feu.

articles similaires
POPULAIRE